Mercredi 22 février 3 22 /02 /Fév 10:31

STRAP ON

C'est, alors que j'avais la queue de mon Maître dans la bouche, qu'Elle m'a pénétré la chatte avec un strap on. J'étais si maladroite que j'ai eu bien du mal à le sucer et me faire mettre à la fois. Ma chatte rebelle, désormais asséchée, aidait encore mois à faciliter la pénétration. Pourtant... permettez moi de vous avouer qu'il m'est bon de me faire défoncer, voire, forcer la chatte par un pénis. J'aime quand la pénétration est difficile. J'aime quand, équipé d'une bonne érection, mon Maître me pénètre avant que n'ai eu le temps d'avoir la chatte humide. Cela m'excite tant, que j'ai du mal à empêcher ma chatte de mouiller afin de prolonger cette douleur, brûlure, qui me procure moult plaisirs.

Autant j'envisage de me racheter des boules de geisha, autant je ne suis pas fan du strap on. J'ai du mal avec ces objets qui imitent nos parties intimes. Je le savais déjà avec le Dong, le Strap On me le confirme. 

J'aime avoir mal avec une profonde pénétration. Ces objets permettent d'avoir cette douleur mais n'égalent en rien un bon sexe. Un bon coup de queue dans ma chatte.

Cohiba-1024x738.jpg

UNE AFFAIRE DE CIGARE

J'aime être pénétrée par des objets insolites. Mon Maître le sait. 

Je ne sais pas si je peux parler de fantasme. Mais permettez-moi de vous confesser cette envie qui nourrit mes pensées depuis bien longtemps. Un cigare. Oui, il m'arrive de penser et d'en avoir envie. Envie que mon Maître me pénètre avec un de ses cigares et prenne plaisir à le fumer alors que je sucerais "son cigare". Je ne sais pas si cela est techniquement possible. Si humidifié par ma mouille un cigare peut s'allumer, se fumer. Mais, cette idée me fait toujours sourire et me procure toujours autant des frissons quand j'y pense.

Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Présentation

  • : Amateur
  • : Soumise à mon Maître.
  • : Moi, Sada
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés