Mercredi 22 février 3 22 /02 /Fév 04:50

Je ne sais jamais par quoi commencer afin de conter ces soirées passées avec mon Maître et... Elle. 

Je ne sais jamais si je pourrai trouver les mots justes afin d'exprimer mon ressenti et traduire ces images qui hantent mes pensées depuis ces dernières heures. 

UN MOIS

Plus d'un mois s'était écoulé depuis que mon Maître avait pris l'initiative d'introduire une autre femme lors de nos pauses coquines. Presqu'autant de jours que j'avais passé à penser à cette première fois où j'avais mis mes lèvres dans la chatte mouillée d'une autre. Presqu'autant de jours que mon Maître avait bien voulu m'accorder afin que mon envie de revoir cette femme soit aussi forte que la sienne.

HIER SOIR

Alors que je venais à peine de recevoir une sévère correction de la part de mon Maître, Elle frappait à la porte. Je ne pensais pas qu'elle viendrait aussi tôt mais... je l'attendais. J'étais impatiente de revivre cette expérience. Impatiente de partager ce moment hors du commun avec mon Maître. Impatiente de refaire connaissance avec ses courbes généreuses. Impatiente de deviner le plaisir que pouvait avoir mon Maître quand il nous prenait l'une après l'autre, quand il se faisait sucer par l'une, puis l'autre. Oui, j'étais impatiente de revivre ce marathon du sexe que nous prenions plaisir à faire durer jusqu'au bout de nos limites physiques. 

triolisme-istockphoto-162339_L.jpg C'EST...

C'est, le sourire aux lèvres, mais le coeur affolé que les ai entendus se déshabiller. La situation m'amusait. L'inconnu quant à l'isue de cette soirée m'effayait. 

C'est, dans ce noir qui me permet de m'oublier, que mon excitation a pri le dessus de ma peur.

C'est, avec mes mains que j'ai cherché à reconnaître ses seins, ses fesses, sa chatte tandis que mon Maître se tenait debout hors du lit. Après mon inspection, j'étais désormais prête à parier qu'il s'agissait de la même femme. 

C'est, sans surprise, qu'en allant sucer mon Maître, j'ai deviné qu'il avait eu du plaisir à "observer" nos retrouvailles.

C'est d'ailleurs, en suçant le plaisir de mon Maître, que ma chatte s'est autorisée à mouiller.

C'est avec un plaisir entier que j'ai senti mon Maître me glisser un doigt dans l'anus. Au moment même où mon corps ondulait sur le Sien, cherchant à maintenir un contact entre Sa chatte humide et la mienne. 

JE L'ENVIE

C'est envieuse que je L'ai vu se précipiter sur la queue de mon Maître afin d'avaler son sperme. J'envie sa spontanéité. Peut-être est-ce une question d'expérience. Je crains que ce soit sûrement une question de personnalité. J'envie la facilité qu'Elle a à parler alors qu'elle se fait baiser par mon Maître. Puis-je avouer que j'étais loin d'imaginer qu'une femme pouvait dire autant alors que les lèvres de sa chatte communiquaient avec la queue d'un homme. Si cela est encore difficile pour moi, jai toutefois, enfin compris ce que voulait mon Maître. Je l'envie de savoir faire gémir mon Maître alors qu'elle le suce. Si la queue de mon Homme s'endurcit au fur et à mesure que je le suce, je l'ai rarement entendu gémir. C'est pourquoi, j'ai pris plaisir à observer cette femme. Je ne souhaite en rien l'imiter. Elle m'incite à m'améliorer afin d'accroître le plaisir qu'il m'est possible de donner à mon Maître.

MON MAÎTRE 

C'est alors q'u'il s'était assoupit, nous livrant seules face à nos envies, qu'elle m'a donné du plaisir. Au dessus d'elle, nos chattes humides ne perdant plus contact, j'ai profité de son corps. J'ai profité de ses coups de reins mêlés aux miens afin jouïr. Cette jouisaance qui me soulage au point d'être rassasiée de sexe en l'espace de quelques minutes. Je voulais lui rendre la pareille. Ou...tout au moins, à défaut de savoir le faire, lui procurer du plaisir. C'est, toujours, profitant du sommeil de mon Maître que je suis partie à la recherche de son clitoris. Usant de mes doigts, rythmés par les siens, j'ai trouvé cette partie qui nous est commune. Usant des gestes qui me faisaient plaisir quand il m'arrivait de me toucher, je l'ai entendu. Ces gémissements m'indiquant que je suis au bon endroit avec les bons gestes. Puis-je vous avouer que ces gémissements m'ont fait plaisir au point que ma chatte soit à nouveau humide alors qu'Elle ne m'avait touché. Ne parvenant (sans surprise), à la faire jouïr, j'ai alors glissé sa main sur la queue de mon Maître endormi. Oui, il était l'heure pour nous de le réveiller afin qu'il nous donne du plaisir comme il sait si bien le faire. Il était l'heure qu'il prenne à nouveau du plaisir en baisant les deux salopes qu'il avait à sa disposition.

Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Présentation

  • : Amateur
  • : Soumise à mon Maître.
  • : Moi, Sada
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés