Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 00:49

DSC07426

Assise pour rédiger cet article, j'ai terriblement mal à mon anus. Certains auront peut-être du mal à me comprendre pourtant, je suis ravie d'avoir cette douleur. C'est celle qui résulte du "Montre moi qui est le Maître" que j'ai reçu de mon Maître. C'est une pince à la chatte et à coups de dong dans l'anus que j'ai fait de mon mieux pour montrer à mon homme, mon Maître qu'il était le seul qui puisse faire de moi comme bon lui semble. J'avais en moi cette envie de lui demander pardon pour mes erreurs. Cette envie qu'il sache que je n'ai que faire d'un quelconque faible. Mon Maître est homme que je souhaite grandement garder. C'est pourquoi je souhaite lui témoigner une entière soumission.

Je ne suis toutefois pas satisfaite de moi. Je peine à faire une "double entrée" par moi même. C'est la deuxième fois qu'il en parle. Je sens en lui, l'envie de voir sa soumise avoir l'anus dilaté a souhait. Si ma curiosité n'est pas éveillée à cette idée, l'envie de faire plaisir à mon Maître surpasse toute douleur. Un entraînement , des séances de sodomination régulières, une motivation sans faille devraient sûrement contribuer à satisfaire les envies de mon Maître. Je suis prête à cela.

Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Présentation

  • : Amateur
  • : Soumise à mon Maître.
  • : Moi, Sada
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés