Mardi 20 mars 2 20 /03 /Mars 13:41

2012-03-20-08.10.09.jpgBien avant que mon Maître me fasse connaître une expérience sexuelle avec une femme, il m'arrivait d'en regarder. Sans arrière pensée, j'aime voir une petite femme ayant un corps menu. Des petits seins et des fesse bien rondes qui donneraient envie à tout homme de les fesser. Pas trop grosses. Juste de quoi réaffirmer, rehausser son déhanché. J'ai connu ce corps. Peut-être est-ce pourquoi j'admire autant celles qui ont su le conserver. Peut importe qu'elles soient belles ou pas. Bien entretenues, elles obtiennent ma modeste admiration.

J'aime par dessus tout les grandes femmes. Ces femmes longilignes qui n'ont pas de beaucoup formes. Certains diront qu'elles sont plates, sèches. D'autres les compareront à des planches. Pourtant j'ai un faible pour elles. Celles qui possèdent de très petits seins. Celles qui ont un minimum de fesses. Celles qui ont ces longues et fines jambes que je n'envie point. Aujourd'hui qu'il m'arrive de penser à une femme comme pouvant être un partenaire sexuel, j'aime à imaginer la possibilité de lui caresser les jambes longuement avant de me consacrer à sa chatte. J'aime ces femmes dont on peut voir légèrement  paraître les hanches.

En parlant de hanches. Je ne saurai trouver les mots pour l'expliquer. Mais j'aime quand mes hanches sont au contact, et se confrontent avec  la peau de l'Autre. J'aime sentir cet os, cette partie dure tenter sans préméditation de m'enfoncer la peau. A ces moments cela veut assurément dire que mon corps est sévèrement proche de l'Autre. Et, que mon sexe quant à lui, se démène tant bien que mal afin de ne pas (trop) mouiller. Je n'ai sûrement pas su vous expliquer ma pensée. Pourtant...j'ai su parfaitement l'imaginer en écrivant ces mots. Bien plus que les hanches, j'aime terriblement le pouvoir des mots.

Ce matin j'ai revu une femme correspondant à ma description #1.

Comme tous les matins, elle rivalise en tenue des plus moulantes. Comme tous les matins, c'est avec le même intérêt que je la regarde depuis quelques semaines. Elle ne m'excite pas. Si j'aime son corps, je n'aime pas sa façon de se vêtir. Je ne suis pas un modèle en la matière mais je ne me sens pas attirée par une femme qui s'habille vulgairement, sans modération. Désormais persuadée que les meilleures putes (dans le sens le plus noble du terme) sont celles qui, même en gardant leur féminité, peuvent se vêtir correctement la plupart du temps.

Passé tous ces mots, permettez-moi de vous avouer que je l'ai suivie sans pouvoir décoller mon regard de ses fesses. De violet vêtue, aujourd'hui est la première fois que je la voyais aussi habillée. C'est sûrement la raison pour laquelle je n'ai su décoller mon regard de ses fesses. Cherchant en vain une trace de dessous, c'est rythmée par les secousses de son arrière que je n'ai pu la dépasser jusqu'à ce nos routes finissent par être séparées.

Moi, Sada soumise à mon Maître.

Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Présentation

  • : Amateur
  • : Soumise à mon Maître.
  • : Moi, Sada
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés